Bus hydrogène
Liste des modèles commercialisés et à venir

Caetano H2.City Gold

Caetano H2.City Gold

Développé en collaboration avec Toyota, le Caetano H2.City Gold promet jusqu'à 400 km d'autonomie avec un plein.

Iveco E-WAY H2

Iveco E-WAY H2

Modèle standard de 12 mètres, l'Iveco E-WAY H2 est équipé d'une pile à combustible du constructeur coréen Hyundai. Avec un plein



Mercedes eCitaro Fuel Cell

Mercedes eCitaro Fuel Cell

​Décliné en 12 et 18 mètres, l'eCitaro G fuel cell de Mercedes-Benz offre jusqu'à 400 km d'autonomie. Ses livraisons ont débuté fin 2023.

Renault Master City Bus hydrogène

Renault Master City Bus hydrogène

Premier minibus à hydrogène de Hyvia, le Renault Master City Bus H2-Tech peut accueillir jusqu'à 15 passagers. Equipé d'un seul et unique grand réservoir, il autorise jusqu'à 300 km d'autonomie

Safra Businova hydrogène

Safra Businova hydrogène

Développé autour de l'architecture électrique initial du Businova, le Businova H2 complète la motorisation électrique de 250 kW et la batterie de 132 kWh par un second dispositif à hydrogène.



Safra HyCity

Safra HyCity

Successeur du Businova H2, le Safra HyCity annonce plus de 350 km d'autonomie avec un plein d'hydrogène.

Solaris Urbino 12 hydrogène

Solaris Urbino 12 hydrogène

Premier bus à pile à combustible de la marque polonaise, le Solaris Urbino 12 à hydrogène annonce jusqu'à 350 km d'autonomie avec un plein.

Solaris Urbino 18 hydrogène

Solaris Urbino 18 hydrogène

Premier bus articulé à hydrogène de Solaris, le Solaris Urbino 18 s'étend sur 18 mètres en longueur et peut accueillir jusqu'à 140 passagers.



Van Hool A330FC

Van Hool A330FC

Figurant parmi les bus à hydrogène les plus vendus en Europe, le Van Hool A330FC promet environ 350 km d'autonomie avec un plein.

Van Hool Exqui.City FC

Van Hool Exqui.City FC

Grand frère du Van Hool A330FC, le Exqui.City est notamment exploité dans la ville de Pau au sein de la ligne BHNS Febus.

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