Devenue France Hydrogène, l'Afhypac présente sa nouvelle identité visuelle

Michaël TORREGROSSA
12.12.2020 à 09:35

Anciennement Afhypac, France Hydrogène a dévoilé sa nouvelle identité visuelle à l’occasion d’une assemblée générale organisée le 10 décembre dernier.
 
L’association française de l’hydrogène poursuit sa mutation. Après avoir annoncé début octobre son changement de nom, abandonnant Afhypac au profit de France Hydrogène, l’association vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Retravaillé, le logo reprend sans surprise la nouvelle dénomination de l’association. « La nouvelle identité visuelle se traduit par des bulles ou pétales qui s’entrecroisent évoquant également la représentation du développement durable. Les couleurs - bleu pour l’énergie, vert pour la transition écologique - sont soutenues d’un orange pétillant représentant l’innovation et la modernité » explique le communiqué de France Hydrogène.

Philippe Boucly réelu à la tête de l’association

Pour France Hydrogène, l’assemblée générale du 10 décembre a également permis aux 18 membres du Conseil d’administration de reconduire Philippe Boucly à la tête de l’association. Composé de sept membres, un nouveau bureau a également été nommé :