Hydrogène : Neuman & Esser étend ses activités avec le rachat de Hytron

Hydrogène : Neuman & Esser étend ses activités avec le rachat de Hytron
Spécialiste des compresseurs, le groupe allemand Neuman & Esser vient d’annoncer le rachat de l’entreprise brésilienne Hytron.
 
Basée à Saumaré, dans la province de Sao Paulo, Hytron a été fondée en 2003 en tant que spin-off de l'Université de Campinas. Elle est devenue un fournisseur de solutions de premier plan dans les domaines de l'ingénierie et de l'intégration de systèmes pour les électrolyseurs PEM et alcalins
.
Hytron sera intégrée en tant que société et marque indépendante dans la nouvelle division NEA ENERGY SOLUTIONS. L’entreprise brésilienne rejoint ainsi Arcanum Energy (projets d'énergie renouvelable, valorisation du biogaz) et AE Driven Solutions (solutions de mobilité), deux autres sociétés qui ont récemment rejoint la division. Pour Neuman & Esser, ce regroupement de compétences vise à positionner le groupe sur des solutions complète.

« En plus de la large compétence dans le domaine des énergies renouvelables, nous avons été particulièrement convaincus par les références des installations d'électrolyse. Avec l'acquisition d'HYTRON, nous sommes désormais en mesure d'offrir à nos clients une infrastructure hydrogène harmonisée, c'est-à-dire de la production et de la compression au remplissage et à l'alimentation, à partir d'une seule source - exactement ce que le marché mondial en plein essor exige actuellement » explique Alexander Peters, associé gérant du groupe Neuman & Esser (NEA Group).

Annonces