Développé en collaboration avec Toyota, le Caetano H2.City Gold promet jusqu'à 400 km d'autonomie avec un plein.
Bus hydrogène
Liste des modèles commercialisés et à venir
Le Heuliez GX 337 à hydrogène est un bus à pile à combustible de longueur standard de 12 mètres. Avec un plein, il offre jusqu'à 450 km d'autonomie.
Modèle standard de 12 mètres, l'Iveco E-WAY H2 est équipé d'une pile à combustible du constructeur coréen Hyundai. Avec un plein
Décliné en 12 et 18 mètres, le bus à hydrogène Mercedes eCitaro G fuel cell offre jusqu'à 400 km d'autonomie.
Premier minibus à hydrogène de Hyvia, le Renault Master City Bus H2-Tech peut accueillir jusqu'à 15 passagers. Equipé d'un seul et unique grand réservoir, il autorise jusqu'à 300 km d'autonomie
Développé autour de l'architecture électrique initial du Businova, le Businova H2 complète la motorisation électrique de 250 kW et la batterie de 132 kWh par un second dispositif à hydrogène.
Successeur du Businova H2, le Safra HyCity annonce plus de 350 km d'autonomie avec un plein d'hydrogène.
Premier bus à pile à combustible de la marque polonaise, le Solaris Urbino 12 à hydrogène annonce jusqu'à 350 km d'autonomie avec un plein.
Premier bus articulé à hydrogène de Solaris, le Solaris Urbino 18 s'étend sur 18 mètres en longueur et peut accueillir jusqu'à 140 passagers.
Figurant parmi les bus à hydrogène les plus vendus en Europe, le Van Hool A330FC promet environ 350 km d'autonomie avec un plein.
Grand frère du Van Hool A330FC, le Exqui.City est notamment exploité dans la ville de Pau au sein de la ligne BHNS Febus.