Edge Energy Europe

Edge Energy Europe


Edge Energy Europe à été créé en novembre 2019, avec pour objectifs de proposer des solutions et services de développement autour du gaz naturel et de l'hydrogène en s'appuyant sur l'expertise et le matériel de notre partenaire Galileo Technologies.

Edge Energy Europe à été créé en novembre 2019, avec pour objectifs de proposer des solutions et services de développement autour du gaz naturel et de l’hydrogène en s’appuyant sur l’expertise et le matériel de notre partenaire Galileo Technologies. Le siège et l’usine d’assemblage et pièces détachées sont basés en France à proximité du Mans.
 
Notre partenaire Galileo Technologie est une entreprise de haute technologies à la pointe de l’ingénierie et de la fabrication de produits à forte valeur ajoutée, spécialisée dans la compression des gaz depuis plus de 30 ans.
 
Les technologies proposées sont des solutions dans la production, la distribution et l’utilisation du Gaz Naturel Comprimé ( GNC), du Gaz Naturel Liquéfié ( GNL) du biogaz et de l’hydrogène.
 
Pour l’hydrogène, Edge Energy Europe propose des stations de distribution de 350 et 700 bars jusqu’à 30 kg/h permettant d’avitailler un véhicule léger en quelques minutes. Le design de la station a été pensé afin de proposer compression, stockage de 1 000 litres et distribution sur une surface très réduite.



 

Aucune vidéo disponible...