A Paris, HysetCo va déployer des taxis hydrogène accessibles aux PMR

A Paris, HysetCo va déployer des taxis hydrogène accessibles aux PMR
HysetCo annonce avoir reçu de la part de la préfecture de police de Paris 108 licences pour le déploiement d’une nouvelle flotte de taxis à hydrogène accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les nouveaux véhicules seront déployés à Paris et en Ile-de-France dans le courant du premier semestre 2024. Si HysetCo ne précise pas pour l’heure les modèles retenus pour cette nouvelle offre, tout laisse à penser qu’il pourrait s’agir des utilitaires à hydrogène de Stellantis, déjà retenus par Hype.

L'attribution de ces 108 licences de taxis accessibles aux usagers de fauteuils roulants par la préfecture de police de Paris, que nous allons coupler à des véhicules hydrogène, illustre très concrètement notre vision d’une mobilité hydrogène inclusive et respectueuse de l'environnement. Nous sommes ravis d’assumer notre rôle de pionnier et de contribuer, avec cette première innovante, à une solution vertueuse rapidement accessible à tous.” explique Loïc Voisin, président de HysetCo.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces