Station hydrogène : MPH Energie s'associe à NEL

Station hydrogène : MPH Energie s'associe à NEL
A l’occasion du salon Hyvolution, le groupe MPH Energie a officialisé un accord exclusif pour la commercialisation en France du matériel du norvégien NEL.
 
Groupe industriel français spécialisé dans la distribution d'énergie, MPH Energie accélère sur l’hydrogène. Déjà bien implantée dans le domaine des stations au gaz naturel via sa filiale Mesure Process, le groupe vient d’officialiser un partenariat avec NEL afin de développer ses compétences en matière de stations hydrogène.
 
Distributeurs, compresseurs… grâce à ce partenariat exclusif, MPH Energie devient distributeur exclusif de l’ensemble de la gamme NEL sur le marché français.
 
« Cet accord est calqué sur celui que nous avons déjà dans le domaine des stations GNC avec Fornovo Gas pour les compresseurs. NEL nous fournit le matériel et nous en assurons la commercialisation et la maintenance » résume Marcello Venturi, directeur de la nouvelle Business Unit Green Gas formée en tout début d’année par Mesure Process



Des stations sur mesure

Positionnées en tant qu’intégrateur, MPH Energie et ses filiales travailleront avec les opérateurs pour dimensionner, construire et maintenir un réseau de stations hydrogène. Le groupe ajoute ainsi une corde à son arc pour se faire une place sur le marché grandissant des stations multiénergies mais aussi pour développer son offre 100 % hydrogène.
 
Sans entrer dans les détails, l’entreprise nous a confirmé lors d’Hyvolution avoir déjà signé plusieurs projets. Mené en Touraine, le premier aboutira en septembre avec le déploiement d’une première station dotée de deux distributeurs en 350 et 700 bars. D’autres projets seront prochainement annoncés pour la région parisienne.

MPH Energie

Groupe industriel français spécialisé dans la distribution d’énergie, MPH Energie propose une offre pour tous les carburants : Pétrole, biocarburants, GNC et GNL, biogaz, GTL et Hydrogène.

Envie de valoriser vos actualités ?
Rejoignez nos partenaires !



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces