Station hydrogène : Snam4Mobility, CuboGas et HRS s'associent

Station hydrogène : Snam4Mobility, CuboGas et HRS s'associent
Snam4Mobility, sa filiale CuboGas et HRS viennent de conclure un partenariat pour fournir des services d'approvisionnement en hydrogène à l'Europe.

Dans le cadre de cet accord qui durera trois ans, CuboGas deviendra le fournisseur non exécutif des compresseurs d'hydrogène de HRS. Ces équipements seront indispensables pour le fonctionnement des stations de ravitaillement de l'entreprise, lesquelles offriront chaque jour plus d'une tonne d'hydrogène aux véhicules particuliers et aux poids lourds. Snam4 Mobility sera chargé de la coordination du projet.

L'année dernière, Snam4Mobility et WolfTank Hydrogen se sont associés pour construire des stations d'approvisionnement en hydrogène destinées aux voitures, aux bus et aux camions en Italie. Au mois de septembre 2022, HRS et Simplifhy ont également conclu un partenariat pour installer des infrastructures similaires dans le pays transalpin.

A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces