Symbio et Kawasaki s'unissent pour des engins de construction à hydrogène

Mis à jour le 05.03.2024 à 14:02
Symbio et Kawasaki s'unissent pour des engins de construction à hydrogène
Kawasaki et Symbio vont mettre leur savoir-faire en commun pour développer de nouvelles solutions à hydrogène dans le secteur de la construction.

Annoncé dans le cadre de la H2 & FC EXPO, organisée à Tokyo, l’accord vise à explorer l’application de systèmes de piles à combustible dans le domaine de la mobilité et notamment sur le segment des engins de construction.

L’accord vise ainsi à conjuguer l’expertise des deux entreprises. Kawasaki ouvrira son réseau dans le domaine des engins de construction et partagera son expérience en matière de développement et de fabrication de vannes à hydrogène gazeux à haute pression, tandis que Symbio apportera son expertise dans le domaine de la technologie des piles à combustible pour l'automobile.

Pour l’heure, les deux partenaires ne donnent pas plus de détails quant aux prochaines étapes de l’accord.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces