Voiture hydrogène : 500 Toyota Mirai pour les JO de Paris 2024

Voiture hydrogène : 500 Toyota Mirai pour les JO de Paris 2024
Partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le groupe Toyota va mettre à disposition 500 Toyota Mirai qui feront partie de la flotte officielle des Jeux de Paris 2024.

La mobilité hydrogène sera à l’honneur aux JO de Paris 2024. Partenaire officiel de l’évènement, le groupe Toyota vient d’annoncer la mise à disposition de 500 Toyota Mirai qui seront utilisées par les taxis lors de l'événement. Ces véhicules à pile à combustible seront alimentés par Air Liquide, également partenaire des JO.




« Organiser des Jeux exemplaires et plus responsables d'un point de vue environnemental fait partie des objectifs que nous nous sommes fixés avec Paris 2024. Nous sommes ravis que Toyota, partenaire mondial de Paris 2024, nous aide à faire un pas de plus dans cette direction avec les Mirai, véhicules fonctionnant à l'hydrogène et qui feront partie de la flotte officielle des Jeux. Merci à Toyota pour son engagement à nos côtés ! » Tony Estanguet, Président de Paris 2024.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces