Air Liquide prévoit le déploiement de deux nouvelles stations à hydrogène en Ile-de-France

Air Liquide prévoit le déploiement de deux nouvelles stations à hydrogène en Ile-de-France
Convaincu que l’hydrogène jouera un rôle primordial dans la transition énergétique, Air Liquide compte multiplier le déploiement de ses stations sur le territoire franciliens.

A Paris et en région parisienne, le groupe français opère déjà trois stations : la première Place de l'Alma et les deux autres récemment inaugurées à l'aopérort d'Orly et à Versailles. es stations notamment desitnées à alimenter les taxis Hype et qui seront prochainement complétées par deux autres statins. a ce stade, Air Liquide ne donne pas de précision quant à l'emplacement de ces futures stations et à leur date d'ouverture prévisionnelle.

Pour Air Liquide, le renforcement du réseau parisien vise notamment à soutenir le déploiement des taxis Hype. Actuellement consituée d'une centeaine de véhicules, la flotte de l'opérateur devrait passer à 600 véhicules d'ici à 2020.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces