Camions à hydrogène : Symbio présente son système multi-stacks à Shanghai

Mis à jour le 23.01.2024 à 08:15
Camions à hydrogène : Symbio présente son système multi-stacks à Shanghai
Présente au salon de l’automobile de Shanghai, la co-entreprise de Michelin et Faurecia dévoile son nouveau système multi-stacks à destination des poids-lourds.
 
Comme bon nombre d’acteurs du secteur de l’hydrogène, Symbio ne compte pas passer à côté des opportunités offertes par le marché chinois. Alors que Faurecia annonçait en début d'année la reprise d'une entreprise chinoise spécialiste de l'hydrogène, la PME iséroise profite du salon de l’automobile de Shanghai pour révéler sa toute dernière technologique. Nommée multi-stacks, celle-ci se présente comme une solution à la fois compacte et performante adaptée aux véhicules lourds.
 
Pour Symbio, ce nouveau système vient compléter l’offre déjà existante pour les utilitaires légers et les bus à hydrogène. Décliné en trois formats – 150, 225 (3x75 kW) ou 300 kW (2x150 kW) – le système multi-stacks s’adapte à tous formats de camions, dont les modèles 44 tonnes.
 
 



A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces