Stations hydrogène : SPIE se raccorde au projet Vallée Sud Hydrogène

Stations hydrogène : SPIE se raccorde au projet Vallée Sud Hydrogène

Via sa filiale SPIE Industrie, SPIE va participer à la conception et à la mise en place de stations de production et de distribution d’hydrogène dans le cadre du projet Vallée Sud Hydrogène, dans le département des Hauts-de-Seine.

Intégré à un groupement momentané d’entreprises, notamment composé de Hynamics, la filiale hydrogène d’EDF, et de Vallée Sud Mobilité, SPIE va participer à la mise en place de deux stations situées à Châtenay-Malabry et Châtillon. 

Au sein du groupement, les équipes de SPIE Industrie auront à charge les travaux de raccordements et d’interconnexion technique de l’ensemble des équipements des deux sites fournis par les constructeurs.

Prévues pour 2025, les deux stations permettront d'alimenter 30 bus gérés par Ile-de-France Mobilités et 27 bennes à ordures ménagères.





A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces