Hype commande de nouvelles stations hydrogène à McPhy et HRS

Hype commande de nouvelles stations hydrogène à McPhy et HRS
Dans la continuité d’un premier accord signé fin 2021, Hype vient de passer de nouvelles commandes à ses partenaires HRS et McPhy pour accélérer le déploiement de son réseau qui comptera 7 stations hydrogène d’ici fin 2022 – début 2023.

Alors que les prix des carburants explosent, Hype continue dans l’hydrogène en officialisant de nouvelles commandes auprès de HRS et de McPhy, ses deux partenaires privilégiés.  
Côté HRS, la commande porte sur 5 nouvelles stations qui s’ajoutent à celle déjà commandée en avril dernier. Dans un premier temps dotées d’une capacité d’une tonne par jour, ces dernières seront remplacées par des stations 1 tonne /jour dès que les équipements seront disponibles.

Pour McPhy, la commande associe une nouvelle station de 800 kg/jour à un électrolyseur d’une capacité de 2 MW. Elle s’ajoute à une commande similaire officialisée en avril dernier.


Des objectifs ambitieux

Avec ces commandes, Hype confirme ses objectifs de mise en service en Ile-de-France d’ici fin 2024, d’au moins 26 stations ouvertes à tous d’ hydrogène vert produit localement (dont 20 de grande capacité, 1 tonne /jour chacune) et de se déployer dans 15 autres régions en France et à l’international, pour un réseau total d’au moins 100 stations.



A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces