Partenaires premium
Air Liquide
ADEME PACA

Journées Hydrogène dans les territoires : la 8ème édition reportée à juin 2021

Journées Hydrogène dans les territoires : la 8ème édition reportée à juin 2021
Initialement prévue fin septembre, la 8ème édition des Journées Hydrogène dans les territoires a finalement été reportée à juin 2021. Une façon de préparer dans de meilleures conditions.

Avec les incertitudes liées au Covid-19, bon nombre d’organisateurs préfèrent jouer la prudence en annulant ou en reportant leurs événements. C’est le cas pour la 8ème édition des Journées Hydrogène dans les territoires. Initialement prévu les 23 et 24 septembre 2020, l’événement a finalement été décalé du 9 au 11 juin 2021. Il reste organisé à Dunkerque, dans le département du Nord.

« Ces circonstances inédites et particulières auxquelles nous devons faire face ne permettront pas d’accueillir dans les meilleures conditions l’ensemble des participants » ont expliqué dans un communiqué commun l’AFHYPAC, la Communauté Urbaine de Dunkerque Grand Littoral et la Région Hauts-de-France qui coorganisent l’événement.

Un report qui est aussi synonyme de bonne nouvelle. Au lieu des deux jours prévus initialement, le format a été rallongé à trois jours. Une façon d’échanger plus longuement sur les nombreuses réalisations menées dans les territoires.