Pile hydrogène : GreenGT et Pratt Miller annoncent un partenariat stratégique

Pile hydrogène : GreenGT et Pratt Miller annoncent un partenariat stratégique
Illustration : pile à combustible GreenGT
GreenGT, spécialiste des technologies à base de piles à combustible hydrogène, et Pratt Miller, acteur reconnu en ingénierie avancée et fabrication, annoncent un partenariat technique stratégique. Différentes applications sont envisagées, dont la défense et le sport automobile.

Ce partenariat s’appuie sur l’expertise de GreenGT dans les systèmes à piles à combustible et sur les capacités d’intégration avancées de Pratt Miller. Les premières unités du système NGT 75 kW de GreenGT, conçues pour répondre à des applications exigeantes, ont déjà été livrées à Pratt Miller.

« GreenGT a toujours cru au potentiel transformateur de la technologie hydrogène », souligne Frédéric Veloso, directeur du développement commercial de l’entreprise. Selon lui, cette collaboration permettra non seulement d’étendre les innovations à de nouveaux marchés, mais aussi de tirer parti de l’expertise de Pratt Miller, particulièrement dans l’intégration des piles à combustible.

L’objectif commun des deux entreprises est de concevoir des solutions durables et performantes, allant des systèmes de propulsion pour la défense et l’industrie, jusqu’aux technologies zéro émission pour le sport automobile.


Annonces