En Californie, la 40ème station hydrogène ouvre ses portes

En Californie, la 40ème station hydrogène ouvre ses portes
Opérée par Shell et installée à Sacramento, cette nouvelle station porte à 40 le nombre total de stations à hydrogène en service dans l'Etat américain. 

Capable de servir jusqu’à deux véhicules simultanément, cette station est la troisième à ouvrir ses portes dans la région de Sacramento. Une installation qui porte à 40 le nombre de stations déployées sur le territoire. Un réseau principalement déployé le long de la côte.
 

Plus de 6500 véhicules en circulation

Considérée comme un territoire pionnier de l’hydrogène, la Californie compte aujourd’hui la plus grande concentration de véhicules des Etats-Unis. Au 1er mai 2019, l’Etat comptait plus de 6500 véhicules en circulation. En moyenne, plus de 2000 véhicules y sont vendus chaque année. Sur les quatre premiers mois de l’année, près de 650 nouveaux véhicules ont été immatriculés.


A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces