Electrolyseurs : Saint-Gobain entre au capital de Gen-Hy

Electrolyseurs : Saint-Gobain entre au capital de Gen-Hy
Le géant des matériaux de construction vient d’annoncer son entrée au capital de la start-up française Gen-Hy. Un accord qui vise également à améliorer la technologie d’électrolyseurs développée par l’entreprise.

Après Eiffage il y a quelques mois, Saint-Gobain est le second grand industriel à s’associer à Gen-Hy. Une entrée au capital qui marque également le début d’une nouvelle collaboration.

« Avec ce partenariat, Gen-Hy va bénéficier des compétences reconnues de Saint-Gobain dans les céramiques et la production de polymères qui composent les membranes AEM et va pouvoir explorer de nouveaux matériaux et procédés d’élaboration » souligne le communiqué de Gen-Hy. De nouvelles pistes qui pourraient permettre à la start-up de baisser ses coûts tout en améliorant le rendement de sa technologie, basée sur des membranes AEM développées en propre par l’entreprise.


A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces