Station hydrogène : SEVEN se rapproche de HRS

Mis à jour le 29.03.2024 à 09:00
Station hydrogène : SEVEN se rapproche de HRS
Opérateur de stations multi-énergies, SEVEN vient d’annoncer un accord avec HRS pour la fourniture de 5 stations hydrogène.

Jusqu’ici spécialisé dans le développement de stations GNC et bioGNC, le groupe SEVEN accélère sur l’hydrogène. Opérant actuellement une vingtaine de stations dans l’Hexagone, le groupe tricolore a officialisé son rapprochement avec HRS, spécialiste de la station hydrogène, à travers un accord de fourniture exclusif.

Jusqu’à 1 tonne par jour

L’accord conclu prévoit la fourniture par HRS de 5 stations HRS40. Dotées d’une capacité de distribution d’une tonne par jour, celles-ci devraient être déployées entre 2024 et 2025, en partie sur le foncier des stations GNC déjà déployées par SEVEN.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur HRS pour développer notre réseau de stations hydrogène. Une offre compétitive, une expertise pointue et un accompagnement sans faille sont les principaux critères qui nous ont convaincus de choisir HRS. Cette alliance correspond à une vision commune : s’engager pleinement dans la décarbonation des mobilités lourdes grâce à l’hydrogène renouvelable » a déclaré Jean-Michel Richeton, Président du groupe SEVEN.

SEVEN

SEVEN finance, construit et exploite des stations modulaires multi-énergies (BioGNC, bioH2 et IRVE) pour le transport routier et maritime.

Envie de valoriser vos actualités ?
Rejoignez nos partenaires !



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin. t
Annonces