Taxi hydrogène : Hype acquiert la plateforme Lounge

Taxi hydrogène : Hype acquiert la plateforme Lounge
Hype poursuit sa dynamique de croissance en annonçant l’acquisition de Lounge, plateforme de réservation premium dédiées aux taxis.

Précurseur du taxi à hydrogène, Hype enchaine les annonces. Alors qu’elle annonçait il y a quelques semaines le lancement de son service à Bruxelles, l’entreprise élargit sa présence en France en annonçant l’acquisition de Lougne. Fondé en 2022 par l’ex-patron des taxis G7, Serge Metz, la plateforme orientée premium fédère aujourd’hui plus de 200 chauffeurs de taxi Premium, dont
une partie utilise déjà des véhicules zéro émission.





« L’offre Lounge by Hype sera accessible aux clients dans l’application Hype dès finalisation de l’opération d’acquisition » fait savoir le communiqué de Hype qui annonce également le lancement d’une ‘’Offre d’Adhésion Spéciale Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024’’, à destination de tous les chauffeurs de taxis zéro émission, à hydrogène et à batterie.
 
Au-delà de l’acquisition de Lounge, Hype annonce également la reprise de la société Fleetizen. Egalement fondée par Serge Metz, l’entreprise développe depuis plusieurs année la plateforme de réservation de Hype.

A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces