Taxi hydrogène : Hype acquiert la plateforme Lounge

Taxi hydrogène : Hype acquiert la plateforme Lounge
Hype poursuit sa dynamique de croissance en annonçant l’acquisition de Lounge, plateforme de réservation premium dédiées aux taxis.

Précurseur du taxi à hydrogène, Hype enchaine les annonces. Alors qu’elle annonçait il y a quelques semaines le lancement de son service à Bruxelles, l’entreprise élargit sa présence en France en annonçant l’acquisition de Lougne. Fondé en 2022 par l’ex-patron des taxis G7, Serge Metz, la plateforme orientée premium fédère aujourd’hui plus de 200 chauffeurs de taxi Premium, dont
une partie utilise déjà des véhicules zéro émission.





« L’offre Lounge by Hype sera accessible aux clients dans l’application Hype dès finalisation de l’opération d’acquisition » fait savoir le communiqué de Hype qui annonce également le lancement d’une ‘’Offre d’Adhésion Spéciale Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024’’, à destination de tous les chauffeurs de taxis zéro émission, à hydrogène et à batterie.
 
Au-delà de l’acquisition de Lounge, Hype annonce également la reprise de la société Fleetizen. Egalement fondée par Serge Metz, l’entreprise développe depuis plusieurs année la plateforme de réservation de Hype.

Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Learn more



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces