Camion hydrogène : Gaussin s'attaque à la Chine

Camion hydrogène : Gaussin s'attaque à la Chine
Gaussin poursuit son expansion dans la région Asie-Pacifique avec le lancement d’une nouvelle filiale en Chine.

Avec 1,5 million d’unités écoulées chaque année, la Chine est aujourd’hui le plus grand marché du poids lourd au monde. Une opportunité à saisir pour Gaussin qui vient d’officialiser la création d’une nouvelle filiale. Installée à Shanghai, l’entité sera chargée de nouer des partenariats de licence afin de déployer la gamme de véhicules électriques et à hydrogène de Gaussin en Chine.

« La Chine étant le plus grand marché de camions au monde, notre ambition est d'y devenir un acteur clé de l'écosystème de la mobilité verte. Nous travaillons activement à identifier de nouveaux partenaires de licence dans le pays afin de déployer nos produits et technologies sur le marché en pleine croissance des poids lourds et des bus haut de gamme » a déclaré Christophe Gaussin, PDG du Groupe Gaussin.


A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces