Hexagon Purus boucle une importante levée de fonds

Hexagon Purus boucle une importante levée de fonds
A travers la mise sur le marché d’actions convertibles, le groupe norvégien Hexagon Purus est parvenu à lever 850 millions de NOK, soit 88 millions d’euros.
 
Dédié aux solutions de stockage d’hydrogène, Hexagon Purus prend une nouvelle dimension. Cette semaine, le groupe norvégien avoir bouclé une importante levée de fonds pour financer le développement de ses activités.
 
Dans le détail, 850 millions de NOK ont été récoltés via la mise sur le marché d’actions convertibles. Un tour de table auquel ont notamment participé Mitsui, le fonds d’investissement Hy24 ainsi qu’Hexagon Composites, la maison mère d’Hexagon Purus.
 
Pour Hexagon Purus, l’opération doit servir à soutenir la croissance de l’entreprise, notamment en matière d’augmentation de volumes de production. Il s’agit de couvrir contrats existants mais de préparer l’avenir en débloquant des capacités supplémentaires.

A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces