Hydrogène : Toyota et Chevron annoncent un partenariat

Hydrogène : Toyota et Chevron annoncent un partenariat
Visant à faire progresser le déploiement d’une économie mondiale de l’hydrogène, cette alliance entre Chevron et Toyota cible le marché américain.
 
Officialisé ce mercredi 21 avril, le protocole d’accord conclu entre Toyota et Chevron est centré sur les Etats-Unis. Non contraignant, il pourrait conduire à la formalisation d’une alliance stratégique entre les deux entités d’ici au début du troisième trimestre 2021.
 
En pratique, l’accord vise à collaborer avec les autorités pour promouvoir les infrastructures hydrogène et à étudier le potentiel de déploiement des stations et des véhicules légers et lourds à travers le territoire. Des projets de R&D seront également étudiés en commun par les deux partenaires.
 
« Les carburants ont évolué et continueront de changer au fil du temps et l'offre d'hydrogène sur les sites de vente au détail est un prolongement de ce changement », a déclaré un porte-parole de Chevron. 

Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Learn more



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces