Voiture hydrogène Renault : une date de présentation annoncée

Voiture hydrogène Renault : une date de présentation annoncée
Fonctionnant à l’hydrogène, le prochain concept-car de Renault sera dévoilé le 19 mai prochain à l’occasion du sommet ChangeNOW.

Focalisé sur sa gamme 100 % électrique, Renault s’intéresse également à la technologie hydrogène. Alors que sa filiale Hyvia lancer prochainement une première gamme d’utilitaires à pile à combustible basée sur le Master, la marque au losange s’intéresse également à la voiture particulière. Annoncé il y a quelques semaines à travers un premier teaser, le prochain concept du constructeur fonctionnera à l’hydrogène. S’il était en premier lieu question d’une « motorisation hydrogène », il s’agira finalement d’une pile à combustible selon nos sources.



Présentation officielle le 19 mai

Pour en savoir plus sur le concept de voiture à hydrogène de Renault, il faudra patienter jusqu’au 19 mai et l’événement ChangeNOW qui se tiendra entre le Grand Palais Ephémère et la Tour Eiffel.

Présenté comme le plus grand sommet pour la planète, ce rendez-vous international rassemblera quelque 400 intervenants issus de 120 pays. L’occasion idéale pour Renault de présenter ses ambitions pour le futur…