Du diesel à l'hydrogène : un Renault Master Evo H2 pour GCK

Du diesel à l'hydrogène : un Renault Master Evo H2 pour GCK
Présent au salon Hyvolution les 1er et 2 février prochains, le groupe GCK présentera le dernier modèle de sa gamme de véhicules rétrofités à l’hydrogène, le Renault Master Evo H2.

Le groupe GCK poursuit sa montée en puissance dans le domaine de l’hydrogène. Déjà engagé en compétition avec le e-Blast H2 et dans le domaine du véhicule lourd avec le rétrofit d’autocars diesel, le groupe se lance dans le domaine de l’utilitaire à hydrogène avec le Renault Master Evo H2.

Attendu la semaine prochaine au salon Hyvolution, ce nouveau véhicule en cours d’homologation viendra compléter l’offre rétrofit du groupe.

Jusqu’à 400 km d’autonomie

Le Renault Master converti par GCK affiche des caractéristiques proches de celles des véhicules Hyvia, également basés sur le Renault Master. Propulsé par un moteur électrique d’une puissance maximum de 96 kW, il est alimenté par une pile à combustible Symbio intégrée dans le compartiment moteur. Donné pour 130 km/h de vitesse maximale, le Renault Master Evo H2 annonce une autonomie de 400 km. Pour l’heure, la capacité des réservoirs n’est pas précisée.
 
Rendez-vous au salon Hyvolution pour découvrir le véhicule en détail.
  

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