Hofer leader des compresseurs hydrogène en Corée du Sud

Hofer leader des compresseurs hydrogène en Corée du Sud
Société membre du groupe Neuman & Esser, Hofer est leader du marché des compresseurs d'hydrogène pour les stations de ravitaillement en hydrogène en Corée du Sud.
 
Considérée comme l’un des pays à la pointe de la mobilité hydrogène, la Corée du Sud souhaite déployer 310 stations d’ici 2022 et 1200 d’ici 2040. Une dynamique dans laquelle s’inscrit Hofer. Membre du groupe Neuman & Esser (NEA Group), l’entreprise revendique le titre de leader marché des compresseurs d'hydrogène pour les stations en Corée du Sud.
 
Depuis 2017, HOFER a reçu une multitude de commandes, dont la plus grande partie, outre quelques compresseurs à membrane MKZ à deux étages, était pour des compresseurs à piston à entraînement hydraulique et à fonctionnement à sec” commente l’entreprise dans un communiqué.

Les compresseurs TKH de HOFER sont notamment utilisés au sein de la station hydrogène installée du Parlement de Séoul ainsi qu’au centre d’essai du groupe Hyundai. La technologie HOFER est également déployée au sein de la ville d'Ulsan ainsi que dans les stations service des autoroutes de tout le pays.

Annonces