Hydrogène : Plastic Omnium et McPhy signent un accord stratégique

Hydrogène : Plastic Omnium et McPhy signent un accord stratégique
Plastic Omnium et McPhy viennent de conclure un partenariat stratégique visant à mutualiser leurs compétences et mener des projets communs dans le domaine de l’hydrogène.

Respectivement référents dans le domaine des réservoirs et des stations et hydrogène, Plastic Omnium et McPhy viennent d’officialiser un accord stratégique. Visant à mutualiser les efforts des deux groupes sur des domaines d’activité très complémentaires, le partenariat vise notamment à collaborer sur les protocoles et les interfaces de remplissage entre stations hydrogène et réservoirs haute pression. La mise en place d’offres commerciales conjointes est également envisagée.
 
« Les enjeux de la mobilité durable nécessitent une démarche d’innovation agile et ouverte. Le partenariat avec McPhy s’inscrit pleinement dans la stratégie de Plastic Omnium de développer son expertise de la filière, et ainsi conforter son avance technologique et industrielle sur un marché hydrogène en pleine accélération » explique Laurent Favre, Directeur Général de Plastic Omnium.