Camion à hydrogène
Migros intègre deux camions à hydrogène d'Iveco
En Suisse, deux nouveaux poids lourds à hydrogène viennent de rejoindre la flotte de livraison de Migros. Ils seront testés en conditions réelles pendant deux ans.
En Suisse, Migros continue d’investir dans l’hydrogène. Précurseur avec son projet Goh, mené avec Green GT, le géant de la grande distribution vient d’intégrer deux camions à hydrogène Iveco à sa flotte de livraison. Annonçant plus de 400 km d’autonomie, ces véhicules assureront la distribution dans la région du Zürcher Oberland.
Actuellement, seuls quatre exemplaires du Iveco S-eWay Fuel Cell sont en circulation en Suisse. Ces véhicules font partie d'une présérie et seront soumis à des tests approfondis pour les livraisons en succursale au cours des deux prochaines années.
Chez Migros, ces véhicules viennent compléter une flotte alternative déjà en place. Depuis 2020, Migros Ostschweiz utilise deux camions à hydrogène, mais aussi des véhicules fonctionnant au biogaz et au biodiesel.
En Suisse, Migros continue d’investir dans l’hydrogène. Précurseur avec son projet Goh, mené avec Green GT, le géant de la grande distribution vient d’intégrer deux camions à hydrogène Iveco à sa flotte de livraison. Annonçant plus de 400 km d’autonomie, ces véhicules assureront la distribution dans la région du Zürcher Oberland.
Actuellement, seuls quatre exemplaires du Iveco S-eWay Fuel Cell sont en circulation en Suisse. Ces véhicules font partie d'une présérie et seront soumis à des tests approfondis pour les livraisons en succursale au cours des deux prochaines années.
Chez Migros, ces véhicules viennent compléter une flotte alternative déjà en place. Depuis 2020, Migros Ostschweiz utilise deux camions à hydrogène, mais aussi des véhicules fonctionnant au biogaz et au biodiesel.
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