La mobilité hydrogène s'invite au Mondial de l'Auto de Paris 2022

La mobilité hydrogène s'invite au Mondial de l'Auto de Paris 2022
Annulé en 2020 en raison de la pandémie, le Mondial de l’Auto 2022 est de retour à la Porte Versailles. La mobilité hydrogène y trouvera une bonne place avec un espace dédié aux professionnels.

Organisé du 17 au 23 octobre prochains à Paris, Porte de Versailles, le Mondial de l’Auto mettra la mobilité hydrogène à l’honneur à travers un espace associant exposition et zone d’essai. Avant tout adressé aux professionnels mais aussi ouvert au grand public, celui-ci permettra de découvrir l’offre existante et regroupera à la fois véhicules hydrogène et électriques.

Sur le volet hydrogène, sera présent Hyvia, la coentreprise de Plug et Renault, avec trois véhicules hydrogène mais aussi Stellantis qui présentera sa nouvelle offre pile à combustible sur le segment des utilitaires medium. Sur le segment de la mobilité légère, Mob-Ion exposera une nouvelle gamme de deux roues à hydrogène, scooters et vélos, développées avec Pragma.

Filiale commune de Faurecia et Michelin, Symbio exposera ses solutions hydrogène pour véhicules légers et lourds tandis que Hydrogen Refueling Solutions (HRS) présentera ses différentes offres sur le volet ravitaillement.

Si l’essentiel de l’offre hydrogène sera concentrée sur cet espace, d’autres constructeurs seront présents sur le salon. C’est notamment le cas du français Hopium qui présentera pour la première fois au public la Machina, sa future grande berline à hydrogène.


A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces