NEA structure ses activités hydrogène avec Energy Solutions

NEA structure ses activités hydrogène avec Energy Solutions
Après avoir récemment élargi son portefeuille d’activités par l’acquisition de nouvelles entreprises, le groupe Neuman & Esser (NEA) structure son activité hydrogène avec une nouvelle unité commerciale baptisée « Energy Solutions ».
 
Des compresseurs aux électrolyseurs en passant par la gestion de projets… pour Neuman & Esser, la nouvelle unité « Energy Solutions » doit permettre de mieux représenter les activités du groupe sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’hydrogène.
 
« L'économie a besoin d'une solution techniquement optimisée qui va de la production d'hydrogène neutre pour le climat au transport, au stockage jusqu’à l'application, que nous proposons avec nos solutions énergétiques ENERGY SOLUTIONS » résume Stefanie Peters, associée gérante du NEA GROUP et membre du Conseil national de l'hydrogène du gouvernement fédéral allemand.


 
NEA a lancé l'expansion de la nouvelle unité commerciale Energy Solutions par des investissements et des acquisitions stratégiques dans le domaine des énergies alternatives. La « famille NEA » s’est ainsi élargie pour inclure des nouveaux experts de la mobilité à piles à combustibles (AEDS - AE Driven Solutions GmbH), du biogaz et du biométhane (ARCANUM Energy Systems GmbH & Co. KG) ou encore des fabricants d’électrolyseurs (HYTRON Energy & Gas). En parallèle, NEA a fondé la NEA GREEN, une nouvelle société qui regroupe les différents métiers du groupe en matière de gaz verts, qu’il s’agisse d’hydrogène ou de biogaz.  




 

Annonces