En Allemagne, Lhyfe va verdir les stations hydrogène de H2 Mobility

En Allemagne, Lhyfe va verdir les stations hydrogène de H2 Mobility
La PME nantaise Lhyfe a annoncé la signature d'un contrat de vente d' hydrogène vert avec H2 Mobility Deutschland, principal développeur de stations-service à hydrogène en Allemagne.

D'une durée de cinq ans, le contrat permettra d'alimenter en hydrogène vert les différentes stations hydrogène de H2 Mobility. Quatre stations sont concernées : Mannheim, Heidelberg, Ludwigshafen et Frankenthal, développées et opérées par H2 Mobility Deutschland dans les Länder de Bade-Wurtemberg et de Rhénanie-Palatinat.

L'hydrogène sera fourni par le futur site de production de Lhyfe à Schwäbisch Gmünd qui sera la plus grande usine de production d'hydrogène vert du Land du Bade-Wurtemberg.

"Notre objectif est de disposer d'hydrogène vert dans l'ensemble du réseau de H2 Mobility? Deutschland d'ici à 2028" a souligné Frank Fronzke, Directeur général et chef des opérations chez H2 Mobility. 


Want to promote your activities to a French qualified professional audience?
Join our partners now to secure new business opportunities!
Join our partners



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces