Hydrogène : TotalEnergies prépare une grosse annonce

Hydrogène : TotalEnergies prépare une grosse annonce
Sans en révéler les détails, le patron de TotalEnergies a promis une belle annonce autour de l’hydrogène dans les prochaines semaines.
 
TotalEnergies accélère sur l’hydrogène ! Déjà associé à plusieurs projets en France et dans d’autres régions d’Europe et du Monde, le géant français de l’énergie s’apprête à officialiser une annonce « qui surprendra » au cours des prochaines semaines.
 
"Je ne peux pas encore l'annoncer parce qu'il y a le secret des affaires, mais ça va venir dans les prochaines semaines et vous verrez que, quand TotalEnergies fait quelque chose, ce n'est pas en petit", a déclaré Patrick Pouyanné, PDG du groupe, sur le plateau de BFM Business.


 

De nouveaux investissements ?

Que peut donc préparer TotalEnergies ? Si l’annonce d’un grand plan stratégique similaire à ceux déjà officialisés par Bosch ou EDF n’est pas à exclure, le groupe pourrait aussi suivre sa stratégie habituelle en rachetant un acteur fort de la filière pour renforcer rapidement ses positions. Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus…
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces