Hydrogène vert : HRS et Haffner annoncent un partenariat stratégique

Hydrogène vert : HRS et Haffner annoncent un partenariat stratégique
Afin d’accélérer les synergies, HRS et Haffner Energy annoncent la signature d’un partenariat stratégique.
 
Hydrogen Refueling Solutions (HRS) et Haffner Energy joignent leurs savoir-faire dans le domaine de l’hydrogène vert. Ce mercredi 26 janvier, les deux entreprises ont annoncé la mise en place d’un partenariat stratégique. D’une durée initiale de trois ans, celui-ci vise à proposer des « solutions communes pour la mobilité » associant le système de production d’ hydrogène vert Hynoca de Haffner Energy aux dispositifs de ravitaillement développés par HRS.

En pratique, les deux partenaires s’engagent à porter mutuellement leurs offres auprès de leurs clients. Haffner Energy s'engage ainsi à proposer de façon "systématique et exclusive" les stations d’avitaillement de HRS tandis que HRS proposera les solutions de production d’hydrogène par électrolyse de Haffner.


HRS entre au capital de Haffner

Dans le cadre de l’accord, HRS et son actionnaire majoritaire se sont engagés à souscrire à hauteur de 8 M€ de nouvelles actions qui seront émises à l’occasion de l’introduction en bourse de Haffner Energy.

Dans le détail, HRS participera à hauteur de 3 millions d’euros à l’augmentation de capital d’Haffner Energy. En parallèle, HR Holding, l’actionnaire majoritaire de HRS, apportera une souscription de 5 millions d’euros.

A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces