Hydrogène vert : Lhyfe se rapproche de Source Galileo

Hydrogène vert : Lhyfe se rapproche de Source Galileo

Lhyfe annonce avoir conclu un accord avec Source Galileo en vue de développer des unités de production d’ hydrogène vert au Royaume-Uni et en Irlande.

Selon les termes de l’accord, les deux entreprises mettront leurs expertises en commun pour porter des projets de production d’hydrogène vert et renouvelable auprès d’une variété de clients de l’industrie et du transport.

« Nous pensons que le développement d'une économie de l'hydrogène, parallèlement aux énergies renouvelables, est essentiel à la transition énergétique. Le Royaume-Uni et l'Irlande ont tous deux des stratégies en matière d'hydrogène. Le Royaume-Uni s'est engagé à déployer 50 GW d'énergie éolienne en mer d'ici 2030, et l'Irlande devrait développer au moins 20 GW d'énergie éolienne en mer d'ici 2040, avec un objectif initial de 2 GW de production d'hydrogène à partir de cette énergie éolienne d'ici 2030. Notre partenariat avec Lhyfe offre à la fois une solution de production à terre et en mer, c’est un grand pas pour aider le gouvernement à atteindre ses objectifs en matière d'hydrogène » a expliqué Kevin Lynch, Directeur général de Source Galileo.





A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces