Partenaires premium
Air Liquide
ADEME PACA

Nikola Badger : le pick-up à hydrogène disponible en précommande

Nikola Badger : le pick-up à hydrogène disponible en précommande
Conformément à ses annonces, la marque américaine Nikola Motor vient d’ouvrir les précommandes du Nikola Badger, son pick-up à hydrogène.

Présenté comme l’un des grands concurrents sur le segment des véhicules zéro émission, Nikola Motor vient de lancer les précommandes de son premier modèle. Rival du Tesla Cybertruck, un modèle électrique à batteries, le Nikola Badger fait le choix d’un système hydrogène. Avec ses batteries, le modèle annonce près de 1000 km d’autonomie et une puissance dépassant les 900 chevaux.

Si ses tarifs ne sont toujours pas connus, le Nikola Badger peut d’ores et déjà être précommandé. Différents packs sont proposés par le constructeur. Facturé « Instinct », le premier est facturé 250 dollars et donne droit à une remise de 500 $ tandis que le second, baptisé « Predator », est proposé 1.000 $. IL donne droit à une remise de 2.000 $ et surtout à deux entrées à Nikola World, un événement que le constructeur organisera début décembre.

Baptisé « Honey », le dernier pack nécessite un premier acompte de 5.000 $. Il donne droit à une remise de 10.000 $, à un modèle signé de la main du fondateur, à une livraison VIP et à deux pass au « Nikola World ». Il permet enfin de bénéficier de 25 tickets pour une loterie qui permettra à l’heureux gagnant de remporter un véhicule.