Hydrogène : Nikola s'associe à Voltera pour déployer 50 stations

Hydrogène : Nikola s'associe à Voltera pour déployer 50 stations
Le constructeur américain Nikola a officialisé ce mardi 2 mai un accord avec l’opérateur Voltera pour développer jusqu'à 50 stations de ravitaillement en hydrogène en Amérique du Nord.
 
Développées sous la marque Hyla, nouvelle branche de Nikola dédiée aux infrastructures, ses stations seront progressivement déployées sur le marché américain au cours des cinq prochaines années.
 
En pratique, Voltera aura à charge de construire et d’exploiter les stations tandis que Nikola assurera la fourniture du carburant et apportera son expertise côté véhicules.

« Notre partenariat avec Voltera apportera un capital et une expertise pour soutenir les projets de Nikola de construire une infrastructure de ravitaillement pour soutenir ses clients », a déclaré Carey Mendes, président de Nikola Energy.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces