Hyundai exposera son nouveau NEXO hydrogène au Japan Mobility Show 2025

Hyundai exposera son nouveau NEXO hydrogène au Japan Mobility Show 2025
Hyundai participera pour la première fois au Japan Mobility Show, du 29 octobre au 9 novembre 2025 à Tokyo, avec une large vitrine dédiée à la mobilité hydrogène.

Hyundai Mobility Japan a confirmé sa première présence au Japan Mobility Show 2025, qui se tiendra à Tokyo Big Sight du 29 octobre au 9 novembre. Le constructeur présentera pour la première fois au public japonais la nouvelle génération de son SUV à hydrogène Hyundai NEXO, déjà présentée au public sud-coréen en avril dernier. Sur un stand organisé autour de trois grands thèmes, la mobilité hydrogène tiendra une place centrale. En dehors de son nouveau SUV à pile à combustible, le constructeur mettra également en avant son expertise en la matière ainsi que sa marque hydrogène HTWO, dédiée à l’ensemble de la chaîne de valeur : production, transport, stockage et utilisation.

Une volonté de s’ancrer sur le marché japonais

Avec cette première participation, Hyundai confirme son intention de renforcer sa présence sur le marché japonais, tant sur le marché du véhicule à hydrogène que de celui des véhicules électriques à batteries.

On imagine ainsi que le nouveau Hyundai Nexo pourrait être prochainement lancé sur le marché japonais où il viendrait compléter d’autres modèles comme la Toyota Mirai ou la Toyota Crown à hydrogène.

En pratique, le déploiement du constructeur est déjà en cours avec l’ouverture d’un véritable réseau de distribution, à commencer par la région de Tokyo.


Annonces