Joint-venture regroupant Renault et Plug Power, Hyvia continue d’étendre sa gamme et révèle deux nouvelles variantes du nouveau Renault Master à hydrogène.
Après avoir présenté le Master H2 Van il y a quelques semaines, Hyvia enrichit sa gamme de véhicules à hydrogène avec deux nouveaux modèles. Conçus sur la base du Renault Master, les Cab H2-Tech et City-Bus H2-Tech entameront leur commercialisation en 2022.
Comme la version fourgon, cette déclinaison châssis cabine combine une batterie de 33 kWh à une pile à combustible de 30 kW. Afin de laisser plus de possibilité de personnalisation, la capacité hydrogène est toutefois réduite à 3 kilos à 700 bars. Offrant 1,5 kilos d'hydrogène chacun, les deux réservoirs sont directement intégrés au châssis..
Equipé de 4,5 kilos d’hydrogène stocké à 350 bars dans un grand réservoir placé sur le toit, le Master City Bus H2-Tech promet jusqu’à 300 km d’autonomie. Il reçoit la même pile et la même batterie que les autres variantes proposées par Hyvia.
Après avoir présenté le Master H2 Van il y a quelques semaines, Hyvia enrichit sa gamme de véhicules à hydrogène avec deux nouveaux modèles. Conçus sur la base du Renault Master, les Cab H2-Tech et City-Bus H2-Tech entameront leur commercialisation en 2022.
Master Châssis Cabine H2-Tech
Doté d’une autonomie de près de 250 kilomètres, le Master Châssis Cab H2-Tech est conçu pour des transformations sur mesure. Dans sa version grand volume, il offre une capacité d’emport allant jusqu’à une tonne pour un volume de chargement de 19 m3.Comme la version fourgon, cette déclinaison châssis cabine combine une batterie de 33 kWh à une pile à combustible de 30 kW. Afin de laisser plus de possibilité de personnalisation, la capacité hydrogène est toutefois réduite à 3 kilos à 700 bars. Offrant 1,5 kilos d'hydrogène chacun, les deux réservoirs sont directement intégrés au châssis..
Master City Bus H2-Tech
Dédié au transport de personnes, le City Bus H2-Tech dispose d’une capacité d’accueil allant jusqu’à 15 passagers, dont 9 assis et 6 debout. Dotée d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, cette navette à hydrogène s’adresse aux entreprises et aux municipalités.Equipé de 4,5 kilos d’hydrogène stocké à 350 bars dans un grand réservoir placé sur le toit, le Master City Bus H2-Tech promet jusqu’à 300 km d’autonomie. Il reçoit la même pile et la même batterie que les autres variantes proposées par Hyvia.
Lancement en 2022
Au même titre que la déclinaison Van, les nouveaux Cab H2-Tech et City H2-TECH d’Hyvia entameront leur commercialisation en 2022. Pour l’heure, les tarifs n’ont toujours pas été révélés.Van H2-TECH | Cab H2-TECH | City Bus H2-TECH | |
Batterie | 33 kWh | 33 kWh | 33 kW |
PAC | 30 kW | 30 kW | 30 kW |
Capacité hydrogène | 6 kg | 3 kg | 4,5 kg |
Stockage | 700 bars | 700 bars | 350 bars |
Autonomie | 500 km | 250 km | 300 km |
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