Stratégie hydrogène : la France souhaite s'associer avec l'Allemagne

Stratégie hydrogène : la France souhaite s'associer avec l'Allemagne
Attendu dans les prochaines semaines, le plan de relance de l’économie française comportera des éléments liés au développement de la filière hydrogène dans l’un cadre d’un partenariat établi avec l’Allemagne.

« Tout le monde me dit ‘il faut développer l’hydrogène’, j’y suis très favorable. Dans le plan de relance, il y aura aussi des éléments très forts pour développer la filière de l’hydrogène et nous le ferons en liaison avec l’Allemagne, dans un partenariat avec l’Allemagne », a déclaré le Ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, lors d’une interview réalisée ce mardi 30 juin sur BFM TV.

Celui-ci a par ailleurs évoqué la possibilité que la France produise son propre « hydrogène vert » à partir d’électricité nucléaire.

A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces