Voiture hydrogène : Hopium se branche à HRS

Voiture hydrogène : Hopium se branche à HRS
Concepteur et fabricant de stations de ravitaillement en hydrogène, HRS a reçu une commande de la part d’Hopium pour la fourniture et l’installation d’une station de ravitaillement à hydrogène bi-pression destinée au centre d’essai et de développement du jeune constructeur.

Assemblée sur le site HRS de la Métropole Grenobloise, cette station sera utilisée dans le cadre du développement de l’Hopium Machina, une berline haut de gamme à hydrogène à grande autonomie.

Mise en service au second semestre 2022

Capable de délivrer jusqu’à 200 kilos d’hydrogène par jour, la station de HRS sera mise en service dans le courant du second semestre 2022. Conçue pour être facilement démontable et transportable, elle pourra être installée sur différents sites, au gré des besoins du constructeur.

A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces