Atawey : « La mobilité hydrogène va prendre une part plus importante que ce que l'on imagine »

Mis à jour le 01.05.2024 à 17:27
Atawey : « La mobilité hydrogène va prendre une part plus importante que ce que l'on imagine »
Jean-Michel Amaré, fondateur et Président d'Atawey, au salon Hyvolution 2024. Photo : H2-Mobile
Au salon Hyvolution 2024, H2-Mobile a pu rencontrer Jean-Michel Amaré, Président et fondateur d’Atawey. L’occasion de revenir sur les dernières annonces et les nouvelles ambitions de ce pionnier de la station hydrogène.

Pour Atawey, 2024 sera « l’année de l’accélération ». Entrée en négociations exclusives pour reprendre l’activité  station hydrogène de McPhy, l’entreprise annonce avoir généré plus de 20 millions d’euros de commande au cours de l’année 2023. Un changement d’échelle que nous explique Jean-Michel Amaré, fondateur et président de l’entreprise.

Après s’être longtemps concentré sur le marché des petites stations, Atawey monte en puissance. De « Petit Poucet », l’entreprise est en passe de devenir un poids lourd européen de la station hydrogène. Comment expliquer cette ascension ?

Jean-Michel Amaré : C’est vrai que nous avons encore l’image de fabricant de petites stations. Cela fait pourtant plus de deux ans que l’on propose des stations de 1 tonne. Le...
La suite de cet article est réservée à nos abonnés
Il vous reste 70 % du contenu à lire...



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces