Bateau hydrogène : un nouveau projet pour Energy Observer

Bateau hydrogène : un nouveau projet pour Energy Observer
Poursuivant son tour du monde sans émission, Energy Observer détaille ses prochaines étapes et annonce la présentation d’un nouveau navire pour mars 2022.

Né en 2013 et mis à l’eau quatre ans plus tard, l’Energy Observer poursuit sa route. Après avoir franchi le cap des 400 000 milles nautiques parcourus il y a quelques semaines, le catamaran ambassadeur de la mobilité hydrogène lève le voile sur ses projets à venir. Outre la promotion des activités de sa jeune filiale Eodev et la participation à différents événements (Congrès mondial de la nature de l’UICN à Marseille, Cannes Yachting Festival, Sail Grand Prix à Saint-Tropez, Assises de l'Économie la Mer accueillies à Nice etc…), l’entreprise annonce la présentation d’un nouveau navire.

« Energy Observer travaille avec ces partenaires industriels majeurs sur des solutions de shipping plus propres autour de technologies de rupture comme l’hydrogène liquide » a indiqué l’entreprise dans un récent communiqué. « Un projet de bateau de transport du futur sera annoncé en mars 2022 durant la Quinzaine Océans du Pavillon France, en clôture de l’exposition Universelle de Dubaï » a-t-elle poursuivi.






A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces