HyVolution 2021 : le salon de l'hydrogène reporté à octobre

HyVolution 2021 : le salon de l'hydrogène reporté à octobre
Face à la situation sanitaire actuelle et à ses incertitudes, les organisateurs du salon HyVolution ont décidé du report de l’édition 2021. Initialement prévue les 4 et 5 mai, celle-ci se déroulera les 27 et 28 octobre 2021.

Depuis un an la crise du Covid-19 ne cesse de bouleverser le calendrier des événements. Déjà reportée de février à mai, l’édition 2021 du salon HyVolution est à nouveau décalée. Organisateur du salon, GL Events a préféré jouer la prudence compte tenu d’un contexte sanitaire incertain et a pris la décision de reporter l’événement aux mercredi 27 et jeudi 28 octobre 2021. Celui-ci restera organisé dans un lieu inédit, au Paris Event Center (PEC), Paris - La Villette.

« Toute l’équipe en charge de l’organisation d’HyVolution est d’ores et déjà en ordre de marche pour organiser cette prochaine édition et en faire l’événement incontournable de la filière hydrogène en France. Nous savons que nous pouvons également compter sur l’engagement de nos partenaires et des 100 entreprises déjà inscrites au salon » a déclaré Florence Mompo, Directrice du salon et de la division Greentech+.

Pour plus d’information : https://www.hyvolution-event.com/