Moteur hydrogène : Werner accélère avec Cummins

Moteur hydrogène : Werner accélère avec Cummins
Le transporteur américain Werner Enterprises vient de signer une lettre d'intention pour l'achat de 500 moteurs à combustion hydrogène de Cummins.

Werner Enterprises et Cummins accélèrent leur collaboration dans le domaine du moteur hydrogène. Après un premier partenariat signé en mai dernier, Werner a signé une lettre d’intention pour l’achat de 500 exemplaires du moteur X15H de Cummins.


Pour Cummins, il s’agit de la plus grosse commande reçue à ce jour. Werner Enterprises n’est toutefois pas le seul à s’intéresser à la technologie de Cummins.

« Nos clients ont manifesté un énorme enthousiasme. Nous pensons que nous pouvons fabriquer cette technologie à grande échelle tout en offrant aux clients un faible coût initial » a déclaré Jim Nebergall, directeur général de Cummins Hydrogen Engine Business.





A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces