Des moteurs à hydrogène Cummins pour les camions de Werner

Des moteurs à hydrogène Cummins pour les camions de Werner
Le constructeur britannique Werner vient d’officialiser un accord avec Cummins afin de développer une nouvelle gamme de camions à moteur hydrogène.
 
Werner et Cummins s’allient dans la mobilité durable. Le 28 janvier dernier, les deux entreprises ont officialisé un rapprochement dans le domaine de l’hydrogène. Selon les termes de l’accord, Werner utilisera le nouveau moteur à combustion hydrogène de Cummins à bord de sa gamme de poids lourds.
 
D’après le communiqué commun des deux entreprises, les premiers tests d’intégration auront lieu dans le courant du second semestre 2022.
 
« Les options que Cummins propose s'alignent sur notre objectif de longue date en matière de durabilité et de réduction de notre empreinte carbone », a déclaré Derek Leathers, président du conseil, président et chef de la direction de Werner Enterprises. 






A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces