La région Bourgogne-Franche-Comté lance son club de l'hydrogène

La région Bourgogne-Franche-Comté lance son club de l'hydrogène
Officialisée ce jeudi 26 mars, la création de ce premier club régional vise à accompagner les différents projets et accélérer la dynamique déjà mise en oeuvre sur le territoire. 
 
Réunissant le pôle véhicule du futur, le conseil régional, l’agence économique régionale (AER), l’Ademe et le FC Lab, le club hydrogène Bourgogne-Franche-Comté vise à accompagner et à coordonner les différents projets menés à l’échelle du territoire.
 
Financée par des fonds publics et privés, cette nouvelle structure s’inscrit dans le prolongement des actions déjà engagées sur le territoire. En novembre dernier, le conseil régional Bourgogne-Franche-Comté a validé une feuille de route pour développer la filière, souhaitant y consacrer un budget de quelque 100 millions d’euros à horizon 2030.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces