Avia ouvre une nouvelle station hydrogène en Suisse

Avia ouvre une nouvelle station hydrogène en Suisse
Avia vient d’ouvrir une station d’avitaillement hydrogène dans le canton de Zurich, en Suisse.
 
Construite et exploitée par Osterwalder Zürich AG, société membre du groupe Avia, cette nouvelle station constitue une nouvelle étape dans le développement de la mobilité hydrogène en Suisse.
 
« En tant que membre fondateur de l'association H2 Mobility Suisse, l'association AVIA est convaincue que l'hydrogène jouera un rôle clé en tant que source d'énergie pour la mobilité à l'avenir » a déclaré Patrick Staubli, directeur général d’AVIA. « Nous sommes donc ravis d'ouvrir une autre station de remplissage d'hydrogène au sein de notre réseau de stations-service à Rümlang, dans un endroit économiquement central et très fréquenté. Avec nos sociétés membres AVIA, nous sommes en train d'étendre le réseau géographique des stations-service d'hydrogène » a-t-il poursuivi.



A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.

Annonces