Dusseldorf commande 10 bus à hydrogène à Solaris

Dusseldorf commande 10 bus à hydrogène à Solaris
  L'opérateur allemand Rheinbahn Düsseldorf a commandé à Solaris 10 exemplaires de l’Urbino 12 à hydrogène, un modèle urbain de 12 mètres animé par une pile à combustible. Les véhicules seront livrés en 2025. Solaris continue de conquérir les grandes villes européennes avec ses bus à hydrogène. Après Barcelone, Venise ou encore Francfort, le constructeur polonais vient d’être sélectionné pour la livraison de dix exemplaires de son bus à hydrogène Urbino 12 par l’opérateur en charge des transports de la ville de Düsseldorf, en Allemagne. Equipés d’une pile à hydrogène Ballard de 70 kW, ces véhicules s’inscrivent dans le programme écologique de la ville, qui vise la neutralité climatique en 2035. Leur livraison est prévue pour 2025.






A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces