Hydrogène : Gaussin se lance au Royaume-Uni

Hydrogène : Gaussin se lance au Royaume-Uni
Nouvelle filiale de la PME française, GAUSSIN UK Ltd. sera chargée de déployer la gamme hydrogène du constructeur Outre-Manche.  

Gaussin poursuit la conquête de nouveaux marchés. Après avoir investi la Chine en début d’année, le groupe annonce la création d’une nouvelle filiale Outre-Manche. Cette dernière sera chargée du déploiement des gammes de véhicules électriques et à hydrogène de la marque auprès des différents acteurs de la logistique. Une stratégie qui passera en particulier par l’octroi de licences à des partenaires locaux.

« Compte tenu de l'importance accrue accordée aux transports propres, le Royaume-Uni est un pôle d'expansion logique pour GAUSSIN, afin de soutenir les opportunités stratégiques avec les principaux acteurs du secteur de la logistique » explique le communiqué du groupe.






A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces