OPmobility : Plastic Omnium change de nom

OPmobility : Plastic Omnium change de nom
Faute d'image en bonne définition, illustration de la conférence organisée ce mercredi 27 mars pour officialiser le changement de nom
Très impliqué dans l’hydrogène, l’équipementier Plastic Omnium change de nom et devient OPmobilty. Une façon pour l’industriel de marquer l’ouverture d’une nouvelle page de son histoire.

Fournisseur de nombreux constructeurs automobiles dont Stellantis, Renault ou encore Tesla, Plastic Omnium devient désormais OPmobility. Un changement de nom qui souligne l’élargissement des activités de l’entreprise, désormais ouverte à toutes les mobilités.

« Près de 80 ans après sa création, le Groupe franchit, avec OPmobility, une étape majeure de son histoire. Ce nom rend hommage à notre passé et à nos valeurs, tout en nous projetant dans l’avenir. OPmobility exprime avec justesse notre stratégie de croissance rentable dans la mobilité durable, en faisant la synthèse entre nos activités historiques dans l’automobile et notre diversification technologique, que ce soit dans l’électrification, l’hydrogène, l’éclairage ou encore les logiciels » résume Laurent Burelle, Président d’OPmobility.
 

Réservoirs et piles à combustible

Centré sur le développement de réservoirs haute pression pour la mobilité, l’équipementier tricolore a multiplié les projets au cours des derniers mois. Entre l’Europe, les Etats-Unis et la Chine via sa co-entreprise Po-Rein, l’industriel compte trois giga-factory en cours de construction.
 
Sur le marché des piles à combustible, le groupe s’est associé à ElringKlinger pour lancer EKPO, une entreprise commune spécialisée dans la conception et la production en série de stacks.
A la recherche de partenaires pour vos projets hydrogène ?
Bureaux d'étude, motoristes, opérateurs, fabricants, organismes de formation... retrouvez tous les acteurs de l'hydrogène dans notre marketplace.
Découvrir la marketplace



Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les suivants en vous abonnant à H2 Mobile sur Google News ou en nous suivant sur Linkedin.
Annonces